Protégez-vous, vous et vos proches, avec ce nouveau pulvérisateur Taffix

Après avoir enchaîné plusieurs confinements, mon petit ami et moi avons décidé de partir en vacances à Rome. Mais, étant donné la situation, nous essayons de rester protégés, en portant le masque et en respectant les gestes barrière. J’ai donc fait une recherche sur Internet pour voir s’il existait un autre moyen de se protéger pendant notre vol vers Rome et le vol de retour vers Berlin, et j’ai trouvé Taffix, un produit aussi innovant qu’intéressant.

J’ai alors appris que la cavité nasale est la principale porte d’entrée des virus transmis par voie aérienne. Donc en tant que voyageuse, j’ai pensé qu’il était important de me protéger. Et c’est précisément ce que Taffix propose. J’ai donc commandé deux pulvérisateurs sur Internet, et nous les avons reçus quelques jours avant notre voyage.

Taffix est une solution pulvérisable dans le nez 

Le vaporisateur Taffix (poudre) est recommandé car il permet de dresser une barrière protectrice contre les virus dans votre cavité nasale. Il permet de bloquer les virus qui pourraient pénétrer dans le système respiratoire et provoquer une infection.

Pour vous protéger des virus en suspension dans l’air, utilisez Taffix chaque fois que vous risquez d’être exposé(e) à un environnement à haut risque, comme les espaces publics, les transports ou en cas de contact avec toute personne autre qu’un membre isolé de votre foyer.

Taffix est destiné à un usage intermittent. Utilisez-le lorsque vous êtes amené à vous rendre dans des endroits très fréquentés, comme les aéroports ou les avions. Il n’est pas nécessaire de l’utiliser à la maison ou dans des lieux où vous n’êtes pas exposé à d’autres personnes pouvant vous infecter.

Au moment de quitter la maison, avant notre voyage, j’ai mis Taffix et quelques masques dans mon sac. Nous avons vaporisé Taffix dans chaque narine et je dois dire que mon petit ami et moi nous sommes sentis en sécurité et protégés pendant tout le voyage.

 

 

Comment ça marche ?

Taffix est un dispositif médical. La poudre se transforme en gel dans votre nez et crée une barrière active qui vous protège et neutralise les virus souvent présents dans l’air des open spaces, des avions, des trains, des grands centres commerciaux et des transports publics.

Taffix peut être utilisé en complément d’autres traitements, dans le cadre d’une stratégie de lutte contre les virus.

  • Taffix® est légalement commercialisé en Europe (CE- DE/CA09/0760/N18/001) avec l’indication d’utilisation suivante :
    Taffix® est indiqué car il permet de dresser une barrière protectrice contre les virus dans votre cavité nasale.

Des milliers de voyageurs témoignent :

5 étoiles sur 5 étoiles Très satisfait

Évaluation d’un client italien le 10 février 2021

Achat vérifié

Un peu cher, mais mon bien-être physique et (surtout) mental n’ont pas de prix ! Je me sens plus tranquille en société, je peux aller pratiquement partout, en toute sérénité. J’ai déjà fait trois commandes, j’en ai profité pour en offrir un à ma mère et à des amis. Si les stocks d’Amazon s’épuisent, c’est de ma faute☺️ Prix Nobel de la paix à Nasus Pharma et Amazon

5 étoiles sur 5 Très satisfaite de ce produit

Évaluation d’une cliente italienne le 12 janvier 2021

Achat vérifié

Je suis très satisfaite. Je l’utilise depuis un mois et que je ne suis pas encore tombée malade, pas même un simple rhume, alors qu’à cette époque de l’année, je suis souvent malade. Pourvu que ça dure.

5 étoiles sur 5 Utilisation facile

Évaluation d’un client italien le 20 janvier 2021

Achat vérifié

L’article m’a été livré rapidement.
Le flacon n’est pas entièrement rempli de la poudre à inhaler, mais je l’avais déjà lu dans les commentaires et informations de produit, donc pas de surprise.
Le poids du contenu semble bien correspondre à celui indiqué : 1 gramme.
Ce remplissage partiel simplifie l’utilisation de la pompe.
L’application est relativement simple et pas trop désagréable.

  • Taffix® est un dispositif médical de classe 1 légalement commercialisé en Europe (CE-DE/CA09/0760/N18/001) et est recommandé pour être utiliser comme barrière mécanique protectrice contre les virus dans la cavité nasale. 
  •  Taffix doit être utilisé en plus du port d'un masque facial, de la pratique de la distanciation sociale, du lavage régulier des mains et du respect des restrictions gouvernementale. 
  • Taffix® est en vente libre. Lisez attentivement la notice avant d'utiliser Taffix®. Veuillez consulter votre prestataire de soins pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

Stay safe, you and your loved ones, with the new personal powder spray device - Taffix

After the many lockdowns, my boyfriend and I planned to travel to Rome. However, we wanted to protect ourselves with masks and all the other measures as recommended by the health authorities. I was wondering if there were any additional ways to protect ourselves during the flights to Rome and then back to Berlin. While I was surfing the internet an interesting article appeared about Taffix.

I was very surprised to read that the nasal cavity is the primary portal for entry of airborne viruses. For us, as travelers, it is very important to protect this portal. That is where Taffix comes in. I could not wait any longer and ordered two units via the internet, which arrived a few days before our trip.

It is called Taffix and you should spray it into the nose

The Taffix (Powder) Spray Device is indicated for use as a protective mechanical barrier against viruses within the nasal cavity. It is used to block viruses within the nasal cavity, viruses that could penetrate the respiratory system and cause infection.

To protect against airborne viruses, Taffix should be used prior to exposure to a high risk environment where viruses may be airborne, such as public places & flights or when coming into contact with anyone outside of the isolated members of the household.

Taffix is aimed for intermittent use so you should use it when in crowded areas like airports or during flights. There is no need to use it at home or in places where you are not exposed to other people who might infect you.

When we left the house, before the trip I put Taffix in my bag, together with the few face masks. We both sprayed Taffix into each nostril and I must tell you, that both my boyfriend and I we felt safe and protected throughout the trip.

 

 

How Does It work?

Taffix is a medical device and the powder turns to a gel in the nose and creates an active barrier that shields, protects and deactivates airborne viruses found often in circulated air in open spaces, planes, trains, large shopping centers and public transportation.

Taffix can be used in addition to other treatments, as part of combination therapy strategy in the fight against viruses.

  • Taffix® is legally marketed in Europe (CE- DE/CA09/0760/N18/001) with the following Indication for use:
    Taffix® is indicated for use as a protective mechanical barrier against viruses within the nasal cavity.

Thousands of Travelers Say:

5.0 out of 5 stars Happy

Reviewed in Italy on February 10, 2021

Verified purchase

Definitely not cheap but physical and (especially) mental health is priceless! Finally I meet people in absolute serenity and I can go practically anywhere without fear. Already ordered three times and given to my mother and friends as a gift. If Amazon stocks run out, it's my fault☺️ Nobel Peace Prize to Nasus Pharma and Amazon

5.0 out of 5 stars  Very satisfied with the product

Reviewed in Italy on January 12, 2021

Verified purchase

Personally I am very satisfied; I can say that I have been using it for a month and I have not yet got sick, not even a simple cold that in this period, in the past years, I was getting punctually. I hope to continue like this.

5.0 out of 5 stars Quite simple application

Reviewed in Italy on January 20, 2021

Verified purchase

Item arrived regularly.
The mini-bottle (but I already knew this from reviews and information, so no surprise) is not filled with the powder to be inhaled.
Presumably the weight of the content is as indicated: 1 gram.
The empty volume in the bottle facilitates the use as a pump.
Relatively simple and not too annoying application.