With Taffix products, You’re good to go

Généralités

L’utilisation du site Web www.taffixprotect.com est sujette à votre consentement en relation avec les Conditions suivantes. Si vous n’acceptez pas les conditions, n’utilisez pas le site Web.

Le site Web est destiné à fournir des informations de nature générale sur Nasus Pharma et l’inhalateur nasal Taffix, et vous permet de commander l’inhalateur nasal Taffix si vous le souhaitez. Le site Web ne vise pas à donner des instructions d’utilisation – celles-ci sont fournies dans la notice jointe au produit. Nasus Pharma ne manifeste pas qu’un produit mentionné sur ce site Web est approprié pour une utilisation, ou disponible, dans un endroit spécifique. En utilisant ce site Web, vous êtes responsable du respect de la législation locale dans la mesure applicable. Vous ne pouvez utiliser ce site Web que si vous avez 18 ans ou plus.

Nous avons pris soin de préparer le contenu de ce site Web, mais nous ne pouvons garantir un accès ininterrompu et totalement fiable à ce même site, et ne pouvons garantir que les informations seront toujours à jour et exemptes d’erreurs. Le site Web et toutes les informations dont il y est fait mention sont proposés « tels quels ». Nous ne garantissons ni ne déclarons que le site Web répondra à vos exigences, qu’il sera de qualité satisfaisante, qu’il conviendra à un usage particulier, qu’il ne violera pas les droits de tiers, qu’il sera compatible avec tous les systèmes, qu’il sera sécurisé et que toutes les informations fournies seront exactes. Nous ne garantissons aucun résultat particulier de l’utilisation de notre site Web. Dans la mesure permise par la législation applicable, Nasus Pharma décline toute garantie ; explicite ou implicite, quant à l’exactitude des informations sur ce site Web et n’acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou dommage résultant de problèmes liés à l’accès, au fonctionnement ou au contenu. Toute responsabilité découlant de ou en relation avec votre utilisation de ce site Web et/ou la confiance en son contenu est exclue.

Nasus Pharma ne sera responsable envers quiconque de toute perte ou dommage pouvant résulter de l’utilisation de ce site Web ou de l’une de ses informations. En outre, dans la mesure maximale autorisée par la loi, nous déclinons toute responsabilité pour toute perte ou dommage direct ou indirect, prévisible ou autre, notammen tout dommage indirect, consécutif, spécial ou exemplaire résultant de l’utilisation du site Web ou de toute information qui y est contenue. Vous devriez savoir que vous utilisez le site Web et son contenu à vos propres risques.

Les exclusions de responsabilité énoncées dans ces termes et conditions ne s’appliquent pas aux dommages résultant de la mort ou de blessures corporelles causées par la négligence de Nasus Pharma, ou de l’un de ses employés ou agents.

Certains liens hypertextes présents sur ce site peuvent mener à d’autres sites Web, lesquels ne sont pas sous le contrôle de Nasus Pharma. Lorsque vous activez l’un de ceux-ci, vous quittez le site Web www.taffixprotect.com et Nasus Pharma n’a aucun contrôle et n’acceptera aucune responsabilité pour le matériel sur tout site Web qui ne relève pas du contrôle de Nasus Pharma.

We may make software owned or operated by third-party companies available to you. Vous ne devez utiliser ce logiciel que conformément aux termes et conditions imposés par le fournisseur tiers.

Vous indemniserez et maintiendrez Nasus Pharma et ses prestataires de données et affiliés indemnisés sur demande contre toutes réclamations, coûts, procédures, demandes, pertes, dommages, dépenses (y compris les frais juridiques) ou responsabilité de quelque nature que ce soit découlant directement ou indirectement de (i) toute violation de ces Conditions par vous ; (ii) votre faute, négligence ou manquement à une obligation légale ; ou (iii) votre utilisation de robots logiciels, d’araignées, de robots d’exploration ou d’outils similaires de collecte et d’extraction de données, ou toute autre action que vous prenez qui impose un fardeau ou une charge déraisonnable sur notre infrastructure (qu’elle nous appartienne, qu’elle nous soit louée ou qu’elle nous soit concédée sous licence) ou celle de l’un de nos fournisseurs.

Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément à la loi britannique. Si une disposition de ces termes et conditions est illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera alors réputée dissociable et n’affectera pas la validité et le caractère exécutoire des autres dispositions.

Nasus Pharma se réserve le droit de modifier ces termes et conditions de temps à autre en publiant de nouveaux termes et conditions sur ce site Web.

Marques déposées

Tous les noms de marques, les noms de produits et services, les titres et les droits d’auteur utilisés sur ce site sont des marques de commerce, des noms commerciaux, des marques de service ou des droits d’auteur de leurs détenteurs respectifs. Aucune autorisation n’est accordée par Nasus Pharma pour son utilisation par toute personne autre que lesdits titulaires et une telle utilisation peut constituer une violation des droits des titulaires.

Propriété intellectuelle

Toutes les conceptions, les textes, les graphiques ainsi que leur sélection et leur disposition sur ce site Web sont la propriété de Nasus Pharma ou de ses prestataires de contenu. Une autorisation est accordée aux utilisateurs de copier ou d’imprimer électroniquement des parties de ce site pour leur propre usage personnel et non commercial. Toute autre utilisation du contenu de ce site sans l’autorisation écrite préalable de Nasus Pharma est strictement interdite. Plus précisément, vous n’êtes pas autorisé à créer un lien profond ou à encadrer le contenu qui apparaît sur le site Web.

Virus

Nous nous efforçons raisonnablement pour empêcher la contamination par des virus connus et pour maintenir la sécurité de ce site Web, mais aucune garantie n’est donnée que ce site Web ou son contenu ou ses liens hypertextes sont exempts de virus ou ne sont pas contaminés. Nous ne pouvons pas non plus garantir que ce site Web ne sera pas affecté (ou connaîtra une défaillance ou s’arrêtera complètement) en raison de dommages délibérés causés par des pirates informatiques, d’une panne d’ordinateurs ou d’autres équipements, d’une panne de courant, d’une panne de lignes de télécommunications ou d’une action pénale. Vous devez effectuer vos propres tests antivirus et mettre en œuvre vos propres précautions à cet égard. Toute responsabilité pour de tels dommages est expressément exclue dans la mesure permise par la législation.

Acceptation de commandes

En collaboration avec des processeurs de paiement sécurisés de pointe, nous validons votre commande et les détails de paiement que vous nous soumettez avant que votre commande ne puisse être acceptée. Une fois que cela a été fait, nous accuserons réception de votre commande en envoyant un courriel à l’adresse électronique indiquée dans votre formulaire d’inscription.

Votre commande est alors soumise à d’autres contrôles de validation que nous pouvons choisir de réaliser. Si votre commande passe nos contrôles de validation, nous vous enverrons un courriel de confirmation de la commande. Ceci constitue notre acceptation de votre commande et donne lieu à un accord juridiquement contraignant entre nous.

Votre commande peut faire l’objet d’une révision par un pharmacien. Sous réserve de l’approbation de ce pharmacien, la vente sera alors réalisée par Nasus Pharma.

Nasus Pharma se réserve le droit de limiter le nombre d’articles disponibles à la vente à tout client particulier. Toutes les commandes sont soumises à disponibilité. Si des articles ne sont pas disponibles et que vous avez payé en utilisant une carte de débit/crédit ou PayPal, vous ne serez pas facturé pour les articles annulés.

Nous acceptons les paiements par la plupart des principales cartes de crédit ou de débit et PayPal. Le paiement sera débité de votre compte lorsque nous expédierons votre achat.

Toutes les commandes sont soumises à des contrôles de validation et à l’autorisation de l’émetteur de la carte. Nous pouvons soumettre votre commande à un fournisseur tiers de filtrage des fraudes qui examine en toute sécurité les commandes pour notre compte afin d’éliminer la fraude et de protéger les transactions de nos clients. Si l’émetteur de votre paiement refuse de nous autoriser le paiement, nous ne serons pas tenus responsables de retard ou de non-livraison. Les commandes ne peuvent être livrées qu’à  info@nasuspharma.com.

Achats groupés

Le site Web www.taffixprotect.com est disponible pour un usage non commercial et domestique uniquement. Nous nous réservons le droit de rejeter ou d’annuler votre commande si nous pensons que vous commandez nos produits à des fins commerciales ou à d’autres fins de revente. Nous appliquons des limites à certains de nos produits afin de protéger la disponibilité des stocks de sorte que le plus grand nombre possible de nos clients puissent faire l’acquisition de nos produits. Nous prendrons également toute mesure jugée appropriée si nous avons la conviction que votre commande revêt des fins commerciales ou de revente.

Reproduction de couleurs

www.taffixprotect.com a tout mis en œuvre pour reproduire le plus fidèlement possible les couleurs sur le site. Néanmoins, différents ordinateurs et dispositifs mobiles reproduisent les couleurs de manière légèrement différente, de sorte que les correspondances exactes des couleurs ne sont pas encore possibles sur Internet.

Informations tarifaires 

www.taffixprotect.com .com a pris grand soin de s’assurer que les prix sont exacts. Les prix peuvent changer au fil du temps, mais les prix corrects seront appliqués lorsque vous sélectionnerez un article dans la liste d’achats et l’ajouterez à votre panier actuel. Tous les prix incluent la TVA le cas échéant.

Utilisation des informations utilisateur

Toute information que vous transmettez au site Web par courriel ou autrement sera traitée comme une information non confidentielle et sans aucun droit de propriété, et en tant que telle, nous pouvons l’utiliser à toute fin que nous jugeons appropriée. Nous pouvons recueillir des informations concernant les profils d’utilisation du site et du réseau, et utiliser ces informations dans le but d’améliorer les services sur le site, notamment son fonctionnement et son contenu.

Politique de confidentialité et politique de cookies

Ces Conditions doivent être lues conjointement avec notre Politique de confidentialité et notre Politique en matière de cookies. Vous acceptez que nous puissions recueillir, stocker et utiliser des informations vous concernant, conformément à notre Politique de confidentialité et à notre Politique en matière de cookies et reconnaissez et acceptez d’être légalement lié par les termes de notre Politique de confidentialité et de notre Politique de cookies.

Informations complémentaires

Si vous avez des questions ou des plaintes, ou si vous souhaitez créer un lien vers ce site Web ou solliciter de plus amples informations, veuilleznous contacter.

Courriels

Le contenu de tout courriel envoyé par Nasus Pharma et toutes pièces jointes peuvent être privilégiés, confidentiels et protégés par le droit d’auteur. S’ils sont reçus par erreur, veuillez nous en informer et ne pas l’utiliser, ni le conserver, ni le copier. Bien que tous les efforts soient déployés pour protéger les courriels, nous ne pouvons garantir que les pièces jointes sont exemptes de virus ou compatibles avec les systèmes du destinataire, et déclinons toute responsabilité en cas de virus ou de problèmes informatiques rencontrés. Nous nous réservons le droit de suivre de près toutes les communications par courrier électronique via nos réseaux internes et externes.

Envois Taffix :

Les commandes nationales sont expédiées via Amazon FBA. Le délai d’une livraison standard peut atteindre 10 (dix) jours ouvrables à compter du jour de l’achat. Les week-ends (samedi-dimanche) ne comptent pas comme jours ouvrables. Les frais de livraison standard pour les commandes inférieures à 30 £ sont de 3,99 £ et de 5,99 £ pour la livraison express. Toutefois, les envois pour les commandes supérieures à 30 £ sont gratuits.

Retours ou échanges de produits commandés :

En raison de la nature du produit, celui-ci ne peut pas être retourné. Nous n’échangeons les articles que s’ils sont endommagés ou défectueux. Si vous avez besoin de l’échanger contre des articles efficaces ou endommagés, envoyez-nous un courriel et renvoyez l’article à l’adresse suivante :

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait des articles que vous avez reçus, veuillez nous envoyer un courriel à :  info@nasuspharma.com

 

Remboursements :

Si vous ne souhaitez pas obtenir d’échange au lieu d’articles endommagés ou défectueux, veuillez en faire mention dans votre courriel. Tous les articles retournés avec succès seront crédités par le même mode de paiement utilisé lors de la commande, moins les taxes globales et les frais d’expédition. Pour les paiements réalisés par PayPal, les remboursements seront effectués sur votre compte PayPal et seront observables instantanément.

 

Produit non reçu :

Veuillez nous envoyer un courriel à : info@nasuspharma.com

 

Informations complémentaires

Si vous avez des questions ou des plaintes, ou si vous souhaitez créer un lien vers ce site Web ou solliciter de plus amples informations, veuilleznous contacter via info@nasuspharma.com.

 

À propos de nous

Nasus Pharma est le fabricant du vaporisateur nasal Taffix.

Nasus Pharma est une société immatriculée en Israël sous le numéro d’enregistrement 516022712.

Notre siège social est établi 29 Haracevet St. Tel Aviv, Israël.

With Taffix products, You’re good to go

General

Use of the www.taffixprotect.com website is subject to your agreement with the following Terms. If you do not agree to the terms, do not use the website.

The website is intended to provide information of a general nature about Nasus Pharma and the Taffix nasal inhaler, and allow you to order the Taffix nasal inhaler should you wish to do so. The website is not intended to provide instructions for use – these are provided in the leaflet enclosed with the product. Nasus Pharma does not represent that any product referred to on this website is appropriate for use, or available, in any specific location. In using this website you are responsible for compliance with local laws to the extent applicable. You may only use this website if you are 18 years of age or older.

We have taken care in the preparation of the content of this website, however we cannot guarantee uninterrupted and totally reliable access to this website, and cannot guarantee that the information will always be completely up to date and free of mistakes. The website and all information on the website is offered ‘as is’. We make no warranty or representation that the website will meet your requirements, that it will be of satisfactory quality, that it will be fit for a particular purpose, that it will not infringe the rights of third parties, that it will be compatible with all systems, that it will be secure and that all information provided will be accurate. We make no guarantee of any specific results from the use of our website. To the extent permitted by applicable law, Nasus Pharma disclaims all warranties; express or implied, as to the accuracy of the information on this website and will accept no liability for any loss or damage arising as a result of problems with access, operation or content. All liability arising out of or in connection with your use of this website and/or reliance on its content is excluded.

Nasus Pharma shall not be liable to any person for any loss or damage, which may arise from the use of this website or any of the information on this website. Further, to the maximum extent permitted by law, we accept no liability for any direct or indirect loss or damage, foreseeable or otherwise, including any indirect, consequential, special or exemplary damages arising from the use of the website or any information contained therein. You should be aware that you use the website and its content at your own risk.

The exclusions of liability set out in these terms and conditions shall not apply to any damages arising from death or personal injury caused by the negligence of Nasus Pharma, or any of its employees or agents.

Certain hypertext links in this site may lead to other websites, which are not under the control of Nasus Pharma. When you activate any of these you will leave the www.taffixprotect.com website and Nasus Pharma has no control over and will accept no responsibility or liability for the material on any website which is not under the control of Nasus Pharma.

We may make software owned or operated by third-party companies available to you. You must only use this software in accordance with the terms and conditions imposed by the third-party provider.

You will indemnify and will keep indemnified Nasus Pharma and its data providers and affiliates on demand against all claims, costs, proceedings, demands, losses, damages, expenses (including legal expenses) or liability whatsoever arising directly or indirectly as a result of (i) any breach of these Terms by you; (ii) your fault, negligence or breach of statutory duty; or (iii) your use of software robots, spiders, crawlers, or similar data gathering and extraction tools, or any other action you take that imposes an unreasonable burden or load on our infrastructure (whether owned by, leased or licensed to us) or that of any of our vendors.

These terms and conditions shall be governed by and construed in accordance with UK law. If any provision of these terms and conditions shall be unlawful, void or for any reason unenforceable then that provision shall be deemed severable and shall not affect the validity and enforceability of the remaining provisions.

Nasus Pharma reserves the right to alter these terms and conditions from time to time by posting new terms and conditions on this website.

Trademarks

All brand names, product and service names and titles and copyrights used in this site are trademarks, trade names, service marks or copyrights of their respective holders. No permission is given by Nasus Pharma for their use by any person other than the said holders and such use may constitute an infringement of the holders’ rights.

Copyright

All designs, text, graphics and their selection and arrangement on this website are the copyright of Nasus Pharma or its content providers. Permission is granted to users to electronically copy or print portions of this site for their own personal, non-commercial use. Any other use of materials on this site without Nasus Pharma’s prior written consent is strictly prohibited. Specifically, you are not permitted to deep link to or to frame any of the content that appears on the website.

Viruses

We use reasonable endeavours to prevent contamination by known viruses and to maintain the security of this website but no warranty is given that this website or its contents or hypertext links are virus free or uncontaminated. Nor can we guarantee that this website will not be affected (or indeed fail or stop altogether) as a consequence of deliberate damage by hackers, failure of computers or other equipment, power failure, failure of telecommunications lines or criminal action. You should make your own virus checks and implement your own precautions in this respect. All liability for any such damage is hereby expressly excluded to the extent permitted by law.

Acceptance of orders

Working with industry-leading secure payment processors, we validate your order and the payment details you submit to us before your order can be accepted. Once that has been done, we will acknowledge that your order has been received by sending an e-mail to the e-mail address you provide in your registration form.

Your order is then subject to further validation checks we may choose to make. If your order passes our validation checks we will send you an order confirmation email, this is our acceptance of your order and it brings into existence a legally binding agreement between us.

Your order may be subject to review by a pharmacist. Subject to this pharmacist’s approval, the sale will then be made by Nasus Pharma.

Nasus Pharma reserves the right to restrict the number of items available for sale to any individual customer. All orders are subject to availability. If any items are not available and you paid using a debit/credit card or PayPal you will not be charged for the cancelled items. 

We accept payment by most major credit or debit cards and PayPal. Payment will be debited from your account when we despatch your purchase.

All orders are subject to validation checks and authorisation by the card issuer. We may submit your order to a third party fraud screening provider who securely review orders on behalf of us to eliminate fraud and safeguard our customers transactions. If the issuer of your payment refuses to authorise payment to us, we will not be liable for any delay or non-delivery. Orders can only be delivered to info@nasuspharma.com.

Bulk buying

The www.taffixprotect.com website is available for non-commercial and domestic use only. We reserve the right to reject or cancel your order if we believe you are ordering our products for business or other re-sale purposes. We apply limits to some of our products to protect stock availability so that as many of our customers as possible are able to buy our products. We will also take any action considered appropriate if we believe you are ordering for business or re-sale purposes.

Colour reproduction

www.taffixprotect.com has made every effort to reproduce colours on the site as accurately as possible. However, different computers and mobile devices reproduce colours in slightly different ways, and so exact colour matches are not yet possible over the Internet.

Price information 

www.taffixprotect.com .com has taken great care to ensure prices are accurate. Prices may change over time, however the correct prices will be applied when you select an item from the shopping list and add to your current basket. All prices include VAT where appropriate.

Use of user information

Any information you provide to the website by e-mail or otherwise will be treated as non-confidential information and without any proprietary rights, and as such we may use it for any purpose we deem appropriate. We may collect information regarding the patterns of use of the site and the network, and use this information for the purpose of improving the services on the site, including its operation and contents.

Privacy policy and cookie policy

These Terms should be read in conjunction with our Privacy Policy and our Cookie Policy. You agree that we may collect, store and use information about you in accordance with our Privacy Policy  and our Cookie Policy  and acknowledge and agree to be legally bound by the terms of our Privacy Policy and our Cookie Policy.

Further information

If you have any queries or complaints, or would like to link to this website or request further information, please contact us.

Emails

The contents of any email sent from Nasus Pharma and any attachments may be privileged, confidential and protected by copyright. If they are received in error let us know and do not use it nor retain it nor copy it. While all efforts are made to safeguard emails, we cannot guarantee that any attachments are virus free or compatible with recipient’s systems and do not accept liability in respect of viruses or computer problems experienced. We reserve the right to monitor all email communications through our internal and external networks.

Taffix Shipments:

Domestic orders are shipped via Amazon FBA. The time frame on a standard delivery up to 10 (ten) business days from the day of purchase. Weekends (Saturday- Sunday) do not count as business days. The standard delivery charges for orders under £30 are £3.99 and £5.99 for express delivery. However, shipments for orders above £30 are free of charge.

Returns or exchange of ordered products:

Due to the nature of the product it can’t be returned. We only exchange items if they are damaged or defective. If you need to exchange it for effective or damaged items, send us an email at and return the item to the following address:

If you are not fully satisfied with the items you received, please send us an e-mail to:  info@nasuspharma.com

 

Refunds:

If you do not wish to get an exchange instead of damaged or defective items, please mention that in your email. All items returned successfully will be credited by the same payment method employed when placing the order, less any global taxes, and shipping charges. For the payments executed by PayPal, refunds will be made to your PayPal account and will be observable instantly.

 

Product not received:

 Please send us an e-mail to: info@nasuspharma.com

 

Further information

If you have any queries or complaints, or would like to link to this website or request further information, please contact us at  info@nasuspharma.com.

 

About Us

Nasus Pharma is the manufacturer of Taffix nasal spray. 

Nasus Pharma is a company registered in Israel with the company registration number 516022712.

Our registered office address is 29 Haracevet St. Tel Aviv, Israel.